Conseil d'administration
Michel Morisset
Président - Professeur retraité
Marek Wakulczyk
Vice président - Investisseur, Consultant TDV Solutions
Chantale Roy
Trésorière - FCPA, Professeure retraitée, Université de Sherbrooke
Yves Gosselin
Secrétaire - Ingénieur civil retraité
Christian Coupal
Administrateur - PDG Scholer Industriel inc.
Louise Beaudin
Administratrice - Consultante en management
Élisabeth Têtu
Administratrice - Audioprothésiste retraitée
Notre équipe
L'équipe établie depuis plus d'un an travaille à consolider nos relations avec les parties prenantes, à s'assurer d'augmenter la variété et de bonifier les dépannages alimentaires. Nos efforts communs visent à rendre notre service optimal pour ses bénéficiaires.
Directrice générale : Karine Beaupré
Directeur des opérations : Pascal Laurier
Intervenantes : Julie Bourgault et Eloïse Brochu
Adjointe administrative : Caroline Couture
Manutentionnaires : Anthony Dubois, Josée Fontaine et Madeleine Lavallée
Implication bénévole
Nous remercions sincèrement nos 51 bénévoles pour leur temps et leur dévouement envers notre organisation. Leur soutien est précieux pour nous et nous apprécions vraiment leur engagement envers notre cause. Leur travail et leur passion ont un impact positif sur notre communauté et nous sommes immensément reconnaissants pour leur contribution, semaine après semaine.
Lors de la Grande guignolée des médias, des équipes du Reflet du Lac, d’UsiHome, de Cogeco Média et de Michelin Magog s’ajoutent à ces bénévoles.
En tout, c'est près de 4100 heures de travail bénévole qui ont été réalisées par ces personnes exceptionnelles pour l'année 2023-2024.