Relevez le Défi Everest pour la BAM

Relevez le Défi Everest pour la BAM!

Cette année, la Banque alimentaire Memphrémagog (BAM) vous invite à vous mesurer à un défi de taille! Le Défi Everest est l’occasion de vous dépasser tout en soutenant une bonne cause.

Deux façons d’aider la BAM :
  • Former une équipe de 3 à 20 personnes qui graviront, ensemble, l’équivalent de l’Everest le 6 octobre 2019 à Sherbrooke;
    OU
  • Faire un don en ligne pour soutenir une équipe associée à la BAM en vue du Défi Everest – Sherbrooke du 6 octobre 2019.
Le Défi Everest, qu’est-ce que c’est?

Fondé en 2013, le Défi Everest est un événement à but non lucratif qui permet à des organismes comme la BAM d’amasser des fonds, tout en encourageant l’amélioration et le maintien d’une bonne forme physique par la marche en dénivelés urbains.

Seul organisme de la MRC de Memphrémagog au défi, la BAM vise la création de 6 équipes qui parcourront un nombre de montées équivalentes à la hauteur du mont Everest, soit 8 848 mètres de dénivelés, en répartissant les ascensions selon la capacité individuelle de chacun.

Concrètement, chaque participant s’engage à récolter un minimum de 100 $, qui seront remis en totalité au fonds « Nourrissons les enfants ». Ce programme permet le service de repas chauds et de collations aux enfants dans le besoin pour encourager la persévérance scolaire.