Plaisir & Découvertes… plus qu’un Vins & fromages

La Soirée Vins & Fromages de la BAM est de retour pour une 16e édition

Pour une 16e année consécutive, la Banque alimentaire Memphrémagog (BAM) invite la communauté d’affaires de la région de Magog à sa principale activité-bénéfice de dégustation de vins & fromages, le vendredi 13 octobre prochain dès 18 h 30 à Orford Musique.

Cette année, la Soirée Vins & Fromages de la BAM change de nom pour refléter le concept festif qui fait sa renommée. La Soirée Plaisirs et Découvertes 2017 de la BAM – Plus qu’un Vins & Fromages, présentée par Lefko, promet de belles découvertes culinaires et beaucoup de plaisir à ses quelque 160 convives.

La notion de plaisir sera mise de l’avant autant par les six services gourmands que le cadre enchanteur d’Orford Musique, l’encan silencieux et la soirée dansante. Quant aux découvertes, les convives les retrouveront dans les produits régionaux, mais aussi dans les réalisations de la BAM et de ses partenaires tout au long de l’année.

« Lefko est fière de se joindre à la BAM pour présenter cette soirée festive dans le décor unique d’Orford Musique. Notre soutien s’inscrit tout naturellement dans la mission et les valeurs de Lefko. Nous invitons les entreprises et les gens d’affaires de Magog à participer à cet événement unique et rassembleur pour une bonne cause », déclare Normand Lamoureux, PDG/président & CEO de Lefko.

La présidence d’honneur confiée à Laurent Chapleau de CHA-cha communications

À l’implication de Lefko, s’ajoute celle de CHA-cha communications et de son président, Laurent Chapleau, qui a accepté avec joie la présidence d’honneur de l’événement.

Établi à Magog depuis 2010, Laurent a créé la même année, avec sa conjointe, Annie Chartier, sa propre agence spécialisée en communication graphique et numérique. Avec leur équipe, Laurent et Annie ont piloté plusieurs projets d’envergure en Estrie et partout à travers le Québec. Par l’entremise de son programme de bienfaisance Chacharité, l’agence a d’ailleurs rafraîchi l’identité de la BAM et travaillé à la refonte de son site Web en 2016.

« Je suis très heureux de contribuer de près au succès de cette soirée. C’est une belle occasion de se retrouver entre amis, collègues et partenaires d’affaires dans une ambiance festive. J’encourage tout particulièrement les entreprises du domaine technologique à se joindre à nous. Le nombre de places étant limité, mieux vaut acheter vos billets rapidement! », lance Laurent Chapleau.

La prévente des billets est lancée

Les billets pour assister à la Soirée Plaisirs et Découvertes 2017 de la BAM – Plus qu’un Vins & Fromages, présentée par Lefko, sont maintenant en prévente dans la billetterie en ligne au coût de 100 $ jusqu’au 15 septembre à midi. Ils seront ensuite en vente à prix courant de 120 $ jusqu’à ce que la salle soit complète.

Les groupes et les entreprises qui désirent acheter une table de huit (8) places peuvent aussi le faire dans la billetterie en ligne au coût de 800 $ jusqu’au 15 septembre à midi. Une fois la prévente terminée, le prix des tables grimpera ensuite à 880 $ lors de la vente à prix courant.

Les entreprises qui veulent devenir partenaires de la Soirée Plaisirs et Découvertes 2017 de la BAM – Plus qu’un Vins & Fromages, présentée par Lefko, sont priées de communiquer par courriel à plaisirsetdecouvertesbam@gmail.com pour plus de détails.

Réservez dès maintenant vos billets en ligne et suivez l’événement Facebook Soirée Plaisirs et Découvertes de la BAM 2017 pour ne rien manquer!